Kate Hudson : Ses solutions anti-nausée pendant la grossesse

Kate Hudson

Kate Gary Hudson – de son nom de naissance – est une comédienne de nationalité américaine, née le 19 avril 1979 à Los Angeles, en Californie. Interprète dans de nombreux longs métrages dès ses 18 ans, elle est nominée en 2001 aux Oscars pour le meilleur second rôle féminin pour “Presque célèbre” de Cameron Crowe. Elle avait reçu toutefois le Golden Globe un an auparavant pour ce même film. Coté coeur, l’actrice désormais très prisée a partagé sa vie avec trois hommes. Sa première relation avec le chanteur Chris Robinson, dure sept ans. L’enfant, fruit de cette relation s’appelle Ryder et nait en 2004. Son deuxième enfant, lui, né de sa relation avec le chanteur du groupe Muse en 2011, est appelé Bingham. Le 8 décembre 2014, le couple se sépare et la seconde “love-story” de Kate Hudson se termine. Son troisième compagnon, le dernier en date, s’appelle Danny Fujikawa. Il est musicien et directeur de Label.
Très récemment, Le 6 avril 2018, une grande nouvelle a été annoncée. Kate attend son troisième enfant. Elle donne d’ailleurs de nombreux conseils grossesse à toutes les futures mamans.

Les conseils de Kate

Dans un post Instagram datant du Mois d’avril, l’actrice nous apprend qu’elle a vécu le pire mois de grossesse de sa vie. Les nausées, plus particulièrement celles du matin, la rende très malade. La future maman d’une petite fille veut tout de même rassurer les femmes qui traversent ce moment en leur prodiguant de bons conseils. Selon elle, la marche à pied et la pratique du Yoga prénatal sont très relaxantes, et lui redonnent, qui plus est, un peu d’énergie. Ces activités auraient un effet bénéfique sur sa grossesse, comme en témoigne la vidéo de son post Instagram.

D’autres conseils contre les nausées

Il est vrai que les activités sportives relaxantes sont de très bons moyens pour endiguer certains désagréments de la grossesse. Il conviendrait aussi de trouver la source de vos nausées et de limiter en particulier au maximum la proliférations des odeurs fortes qui pourraient les provoquer. Par ailleurs, de nombreuses études médicales ont démontré l’efficacité d’une plante naturelle, le gingembre. Contrairement à d’autres produits ou médicaments qui peuvent avoir des répercussions sur l’enfant, le gingembre, lui, ne semble pas avoir d’effets négatifs sur la grossesse et le foetus. L’OMS (organisation mondiale de la santé) a d’ailleurs reconnu l’utilité du gingembre pour traiter les nausées de la femme enceinte.

Romain.
L’equipe Novalib.

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *